1ère visite au sein de notre résidence de Mairie du Port Marly, en compagnie de Nathalie Lurson, directrice adjointe de la DDETS 78, Carole Le Gal, directrice du Pôle Lutte contre les exclusions et des intervenants de la PASH de la Croix-Rouge française-Rouge des Yvelines.
L’occasion pour le Préfet de découvrir notre modèle d’hébergeur solidaire et d’échanger avec les bénéficiaires des différents dispositifs accueillis au sein de notre résidence : CHU, OMA, 115 Samu Social de Paris SIAO 78.
L’opportunité de mettre en avant notre partenariat au service des résidents, rendu possible grâce au professionnalisme et l’engagement de nos équipes respectives.
La visite s’est poursuivie au sein de notre résidence de Mairie de Louveciennes, en présence de Laurence Michelitz, Directrice Territoriale d’Ile-de-France de Cités Caritas et son équipe, nouveau partenaire de RÉSIDIS.
Bien plus qu’une visite, c’est la reconnaissance pour RÉSIDIS de notre engagement en tant qu’acteur de l’hébergement d’urgence.
Pascal Courtage, Préfet à l’Égalité des Chances des Yveline